En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Lestra
Niveau 10
07 juillet 2007 à 17:28:42
Parce que je lutte pour comprendre comment mettre une chanson sur mon MySpace.
spartounet
Niveau 7
07 juillet 2007 à 17:29:24
The_Abalo
Niveau 10
07 juillet 2007 à 17:29:28
The_Abalo
Niveau 10
07 juillet 2007 à 17:29:47
Spartounet Ca va ?
spartounet
Niveau 7
07 juillet 2007 à 17:30:13
Ouai
et toi
The_Abalo
Niveau 10
07 juillet 2007 à 17:32:24
NOn
spartounet
Niveau 7
07 juillet 2007 à 17:32:49
deprime ?
The_Abalo
Niveau 10
07 juillet 2007 à 17:33:38
Oui, déprime déprime et déprime
spartounet
Niveau 7
07 juillet 2007 à 17:34:10
pff ta vraiment pas de chance
FoxTails
Niveau 10
07 juillet 2007 à 17:34:17
Salut tout le monde
Comment ca va ?
The_Abalo
Niveau 10
07 juillet 2007 à 17:34:49
Fox Non je vais pas bien et toi ? Spartounet Ouais
Lestra
Niveau 10
07 juillet 2007 à 17:35:12
Ca va moyen. :/ Et toi ?
FoxTails
Niveau 10
07 juillet 2007 à 17:35:43
Abalo >>> Ouais j´ai eu mon brevet avec mention Assez bien alors ca baigne
Pourquoi ca va pas ?
FoxTails
Niveau 10
07 juillet 2007 à 17:36:19
Lestra >>> Tout le monde va pas bien ou quoi ?
The_Abalo
Niveau 10
07 juillet 2007 à 17:36:57
Fox Bah parceque je déprime, j´ai encore mes problèmes
spartounet
Niveau 7
07 juillet 2007 à 17:37:13
fox moi je vais bien
FoxTails
Niveau 10
07 juillet 2007 à 17:38:21
Abalo >>> Ca va passer j´en suis sûre
Spartounet >>> Ah c´es bien ca alors
spartounet
Niveau 7
07 juillet 2007 à 17:39:03
Bon je vais y aller moi
Encore plein de truc a faire
The_Abalo
Niveau 10
07 juillet 2007 à 17:39:11
Fox Depuis 6 mois
The_Abalo
Niveau 10
07 juillet 2007 à 17:39:27
Spartounet !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm