En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
the_girl_killer
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:23:35
Lestra, toujours avec son pseudo mais si toi tu l´aimes, fais le, tu t´en fiche de se que pense les autres XD
met le frein a main *
ohoh.........
Agent-Martini
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:23:40
Just ~~> Pourquoi tant de haine ?
___________________ °°° Agent 007. °°°
Lestra
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:23:41
12012 !
_-emma-_
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:23:45
abalo rigole pas je peux la ressortir à tout moment
Agent-Martini
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:24:19
Miss ~~> Ah merci.
Remonte*
Allez on passe la première !
Death ~~> Aie.
___________________ °°° Agent 007. °°°
LeJediNoir
Niveau 3
07 juillet 2007 à 16:24:37
Agent : Je voulais voir si tu étais toujours en forme Vieux fossiles
The_Abalo
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:24:42
Emma M´en fous tu t´es pris 2 bombes à eau Death NOn Lestra
Agent-Martini
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:25:07
Course les robots avec son avion de chasse*
___________________ °°° Agent 007. °°°
Deathounet
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:25:36
Agent >> Il est violent le tien J´attends que vous trois soyez là, et je divulge
Abalo >>
The_Abalo
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:25:37
007 Défonce les par derrière
the_girl_killer
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:25:46
assome Mister *
c´est moi qui prend les commandes
LeJediNoir
Niveau 3
07 juillet 2007 à 16:26:29
Ah mince
Apelle à la rescousse 2 cab
Ils ont des magasins allant de 100 à 200 obus Dont les trés reconnus "perce bunker"
Monte sur un Stap*
Agent-Martini
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:27:05
Death ~~> Mais euh.
Miss ~~> Je proteste.
Appuie sur l´autre bouton d´éjection et...*
Merde le matériel...
___________________ °°° Agent 007. °°°
the_girl_killer
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:27:05
AbAloO ~~> t´aime bien hein ? par derriere petit cochon va ! ( )
Lestra
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:27:09
Abalo retardataire !
The_Abalo
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:27:19
OUlah Jedi apelle la grosse artillerie
Agent-Martini
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:27:41
Just ~~> Euh... on fais la paix ?
___________________ °°° Agent 007. °°°
The_Abalo
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:27:53
Lestra Ah Girl Je suis pervers mais pas à ce point
the_girl_killer
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:28:17
la grosse artiellerie ? où àa ? ( )
LeJediNoir
Niveau 3
07 juillet 2007 à 16:28:19
Abalo : Non, ça c´est juste la mise en bouche
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm