En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
snake-93
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:24:26
Snake tout court je préfere.
Valkyrie86
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:25:25
C'est quoi ce Blabla que vous voulez faire ?
The_Abalo
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:25:25
Comment il écrit mal 'clair Dunk' Seb Ca va ?
snake-93
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:25:34
Ulyses Pas de SMS merci.
joueur2424
Niveau 8
30 janvier 2008 à 13:25:43
vous ecouter quoi comme musique
dunkan
Niveau 69
30 janvier 2008 à 13:26:07
J'ai pas eu ma note mais ça s'est très bien passé le jury était content et intéressé.
ulyses
Niveau 9
30 janvier 2008 à 13:26:12
snake : lol
sinon punk a eu combien a son oral ?
snake-93
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:26:18
heavy metal.
Aerserker
Niveau 8
30 janvier 2008 à 13:26:20
Ça va et toi Abalo ?
Gandor
Niveau 19
30 janvier 2008 à 13:26:41
Oliv' ~~> N'importe quoi ce topic. Epinglé en plus. Une chance qu'il ait été errazé. xD
snake-93
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:26:48
Du* C'est qui Punk ?
dunkan
Niveau 69
30 janvier 2008 à 13:27:15
Il reste l'autre argument Gandor.
ulyses
Niveau 9
30 janvier 2008 à 13:28:05
SMS ? euh ! c quoi sur jeuxvideo.com?
Aerserker
Niveau 8
30 janvier 2008 à 13:28:33
Ouais mais le Dai Gurenn a pris la suite du Poochie qui a pris la suite du 24. Un truc dans le genre. Donc avec un nouveau blabla, on prend la suite de la Villa + la Maison.
The_Abalo
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:28:35
Je suis grippé, j'ai 41 de fièvre et j'ai très mal au dos mais ça va Non c'est pas Punk c'est Dunk'
--OLIMAR--
Niveau 9
30 janvier 2008 à 13:29:12
salut!!!!!!!! Vous me reconnaisez?
snake-93
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:29:16
Ulyses c = c'est. C'est pas trop demander d'écrire les mots en entiers avec le moins de fautes d'orthographes possible.
Aerserker
Niveau 8
30 janvier 2008 à 13:29:18
Ah ok Abalo.
Gandor
Niveau 19
30 janvier 2008 à 13:29:32
Oliv' ~~> S'ta dire ?
Seb ~~> Et avec un peu de chance, on rameute ceux qui ont deserté. xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm