En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:42:20
Gandor Moi devoir + ordi
dunkan
Niveau 69
30 janvier 2008 à 13:42:38
Abalo ~~> Final Fantasy XII. Gandor --> Jamais j'ai pas le live sur 360, par contre, un Counter Strike, ou un live Wii quand tu veux.
Snoopy-girl
Niveau 12
30 janvier 2008 à 13:42:41
Vous allez bien, dunkan, Snake, Gandor... ?
snake-93
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:42:46
Ciao Olimar.
dunkan
Niveau 69
30 janvier 2008 à 13:43:02
De « vonnes » snake désolé je n'ai pas ça.
snake-93
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:43:07
Je vais bien et toi Snoopy ?
dunkan
Niveau 69
30 janvier 2008 à 13:43:18
Ouais ça roule nickel. =)
Aerserker
Niveau 8
30 janvier 2008 à 13:43:26
Ouais, je vais bien.
The_Abalo
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:43:52
Dunk' T'y as deja joué ?
snake-93
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:44:00
Dunk' Nomplus ? Arf. Et des bonnes ?
ulyses
Niveau 9
30 janvier 2008 à 13:44:17
snake : lol + je ne suis pas habitué a ecrire sans faute sur ordi ------
Gandor
Niveau 19
30 janvier 2008 à 13:44:18
Abalo ~~> Rogue Galaxy.
Oliv' ~~> Dommage. Sur Wii j'attends SSBB, pour l'instant j'y joue plus. Et j'aime pas CS. ^^
Snoopy-girl
Niveau 12
30 janvier 2008 à 13:44:46
Chaud, j'arrive, Pemt avec Dunkanounet.
Ça va bien aussi. Partie no-life de prévu cette aprèm' ?
snake-93
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:45:21
Ulyses Si tu veux être bien vu sur Jv, commence par changer d'habitudes.
Aerserker
Niveau 8
30 janvier 2008 à 13:45:35
Bon, go devoirs.
Chaud, demain je finis à 12h15.
ulyses
Niveau 9
30 janvier 2008 à 13:45:51
nateur ordinateur
snake-93
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:45:56
Quentin Packman.
The_Abalo
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:46:07
Ok merci pour vos idées, je verrais ^^
dunkan
Niveau 69
30 janvier 2008 à 13:46:20
The_Abalo Voir le profil de The_Abalo
Posté le 30 janvier 2008 à 13:43:52 Ignorer the_abalo Avertir un modérateur
Dunk' T'y as deja joué ?
FF XII je l'ai.
snake-93 Voir le profil de snake-93
Posté le 30 janvier 2008 à 13:44:00 Ignorer snake-93 Avertir un modérateur
Dunk' Nomplus ? Arf. Et des bonnes ?
Pas pour toi. ^^
The_Abalo
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:46:41
Travaille bien Seb Moi demain > pas cours Snake
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm