En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
dunkan
Niveau 69
30 janvier 2008 à 13:30:02
Msn Gandor.
snake-93
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:30:04
Moi je te reconnais, tu ne serais pas Olimar par hasar ?
Aerserker
Niveau 8
30 janvier 2008 à 13:30:26
Gandor ¤ Avec un peu de chance.
joueur2424
Niveau 8
30 janvier 2008 à 13:31:10
vous connaiser dronning pool et papa roach
dunkan
Niveau 69
30 janvier 2008 à 13:31:11
En fait non mais de toute façon non.
ulyses
Niveau 9
30 janvier 2008 à 13:31:13
oui mai c quoi un SMS sur jeuxvideo.com ? je connais le SMS sur portable mais sur ordi ?
--OLIMAR--
Niveau 9
30 janvier 2008 à 13:31:19
Mais siiiiiiiiiiiiii, je suis venu en septembre 2007 et j'ai parlé avec Abalo!!!!!
Gandor
Niveau 19
30 janvier 2008 à 13:31:59
dunkan Voir le profil de dunkan
Posté le 30 janvier 2008 à 13:30:02 Avertir un modérateur
Msn Gandor.
~~> J'y cours, j'y vole...
dunkan
Niveau 69
30 janvier 2008 à 13:32:39
J'ai annulé ma requête juste après Féfé.
ulyses
Niveau 9
30 janvier 2008 à 13:32:54
dsl pour le double post et pour les fautes pas fait attention dsl
Aerserker
Niveau 8
30 janvier 2008 à 13:33:13
Moi aussi je suis venu en septembre 2007 parlé à Abalo, si si...
snake-93
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:33:27
Ah ok les gars qui connait pas le SMS, c'est pareil que sur le portable. Alors ecris les mots en entiers merci.
Gandor Tu y nages aussi ?
Gandor
Niveau 19
30 janvier 2008 à 13:33:37
Ca devait pas être très important alors. ^^
The_Abalo
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:34:03
Mokay, comme si j'allais me souvenir d'un type avec qui j'ai parler il y a 4 mois
dunkan
Niveau 69
30 janvier 2008 à 13:34:21
Je me tâte en fait.
snake-93
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:34:41
Moi je m'en souviens, c'est Olmiar.
The_Abalo
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:35:07
ROFL il le fait exprès oopah ce Ulyse ??
dunkan
Niveau 69
30 janvier 2008 à 13:35:12
Ça fait deux fois ta vanne Snake tu devrais arrêter. x)
ulyses
Niveau 9
30 janvier 2008 à 13:35:33
:s demain j'ai interro de math ...
desolé de me repeter mais combien a eu dunk' ? fini par corriger la faute lol
Gandor
Niveau 19
30 janvier 2008 à 13:35:42
Snake ~~> Nan, ça va pas assez vite. ^^
Oliv' ~~> Cochon.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm