En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
dunkan
Niveau 69
30 janvier 2008 à 13:46:49
Gandor dommage mais j'ai pas le live 360 et pour la Wii on verra si SSBB est jouable en ligne.
Snoopy-girl
Niveau 12
30 janvier 2008 à 13:47:16
Alors bye Seb.
C'est quoi cette histoire de new blabla ?
snake-93
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:47:44
Quentin Tetris alors ? Dunk' C'est pas très gentil tous ceçi. ^^
dunkan
Niveau 69
30 janvier 2008 à 13:47:58
C'est les supers idées de Féfé...
Gandor
Niveau 19
30 janvier 2008 à 13:48:18
Oliv' ~~> Il l'est, c'est officiel. Tu peux même regarder les combats des autres en spectateurs.
C'est le Hit de 2008 ce jeu, obligé. Le plus attendu en tout cas. ^^
Snoopy-girl
Niveau 12
30 janvier 2008 à 13:48:43
Et ça va se faire ?
Débarquement. <.<
dunkan
Niveau 69
30 janvier 2008 à 13:48:55
Ouais carrément Gandor, ben on sefera des parties dessus, dommage que tu joues pas sur Counter-Strike quand même c'est énorme.
dunkan
Niveau 69
30 janvier 2008 à 13:49:21
Non.
Enfin le jeu de l'année Gandor, tant que The Elder Scrolls V n'est pas annoncé.
snake-93
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:50:08
Dunk' Quel CS ?
The_Abalo
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:50:38
Bon aller j'vais bosser, à ploush
Gandor
Niveau 19
30 janvier 2008 à 13:51:16
Snoopy ~~> Rien n'est moins sur.
Oliv' ~~> J'ai pris Oblivion avec la 3-6 aussi. Il fous assez les jetons le début, avec les rats démesurés qui t'attaquent. Surtout que j'ai bien mis 10 minutes à me souvenir que j'avais une torche...
Snoopy-girl
Niveau 12
30 janvier 2008 à 13:51:36
Ok.
Bye Abalo. =]
Gandor
Niveau 19
30 janvier 2008 à 13:52:17
Les ch'tons.
Faut que j'arrète le casino...
snake-93
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:52:30
Ciao Abalo. ^^
Snoopy-girl
Niveau 12
30 janvier 2008 à 13:55:30
Gandor ~~> Ouais, évite de perdre ta fortune.
dunkan
Niveau 69
30 janvier 2008 à 13:56:08
Au début c'est nul Gandor, dans le souterrain tu comprends que dalle, tu sais pas jouer, tu galères quoi, mais une fois que tu l'as bien en main....
snake-93 Voir le profil de snake-93
Posté le 30 janvier 2008 à 13:50:08 Ignorer snake-93 Avertir un modérateur
Dunk' Quel CS ?
Counter-Strike 1.6 ou Source parfois. ^^
Gandor
Niveau 19
30 janvier 2008 à 13:56:17
C'est déja fait. Ca coute cher une 360 + deux jeux...
snake-93
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:57:08
Dunk' Ah cool.
Snoopy-girl
Niveau 12
30 janvier 2008 à 13:58:03
Je re plus tard, parce que c'est pas la grande fête là.
Bye.
snake-93
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:58:33
Les petits fêtes sont pas mal non plus. Ciao.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm