En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
--OLIMAR--
Niveau 9
30 janvier 2008 à 13:36:26
pffff
snake-93
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:36:46
Dunk' Même pas un petit sourir ? Gandor Prends un bateau.
--OLIMAR--
Niveau 9
30 janvier 2008 à 13:37:00
Je croi que c'était page 2543 un truc comme ça...
dunkan
Niveau 69
30 janvier 2008 à 13:37:12
Fuis Gandor. Même pas Snakounet.
Snoopy-girl
Niveau 12
30 janvier 2008 à 13:37:12
Plop à vous. =]
The_Abalo
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:37:30
Olimar et Ulyses Apprenez à bien écrire, deja...
Aerserker
Niveau 8
30 janvier 2008 à 13:37:44
Snoopette
Genre on va chercher 1.600 pages en arrière.
The_Abalo
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:37:53
Re Snoopy !
Gandor
Niveau 19
30 janvier 2008 à 13:39:07
Abalo ~~> *déjà.
Hey Snoopy.
snake-93
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:39:35
Oliv' Bon j'arrête de la dire alors. Snoopy
dunkan
Niveau 69
30 janvier 2008 à 13:39:42
Docteur House ce soir, Counter Strike cette après midi.
dunkan
Niveau 69
30 janvier 2008 à 13:40:02
Franchement, j'appuie fortement ta décision Snake.
The_Abalo
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:40:04
Dunk' Dr House
ulyses
Niveau 9
30 janvier 2008 à 13:40:30
dunkan non je ne le fait pas exprès salut snoopy
ecrire en entier me donne l'impression d'etre en interro de francais lol
Aerserker
Niveau 8
30 janvier 2008 à 13:41:15
Docteur House powa
The_Abalo
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:41:25
Vous avez pas une idée de jeu que j'pourrais m'prendre sur PS2 ?
Gandor
Niveau 19
30 janvier 2008 à 13:41:45
C'taprem, devoirs + Tennis.
Au fait Oliv', j'ai la 360. A quand une petite partie de Halo 3 en ligne ?
The_Abalo
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:41:51
Seb +10
--OLIMAR--
Niveau 9
30 janvier 2008 à 13:42:10
Bon, puisque personne ne se souvient de moi, je part!
Je vais sur Xoit _______________ --OLIMAR--
snake-93
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:42:19
Ulyses Completement ridicule ta réaction. C'est unendroit public, si tu deviens homme d'affaire et que tu envois au président de la république française Nicolas Sarkozy ( ) Tu lui écrira en SMS ?
Dunk' Tu n'en a pas des vonnes à me donner ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm