En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Aerserker
Niveau 8
30 janvier 2008 à 16:39:03
Salut NVO.
-NVO-
Niveau 10
30 janvier 2008 à 16:40:18
Salus vous deux , la forme ?
The_Abalo
Niveau 10
30 janvier 2008 à 16:41:18
Et toi ?
Aerserker
Niveau 8
30 janvier 2008 à 16:41:35
La forme, et toi ?
dunkan
Niveau 69
30 janvier 2008 à 16:41:54
« Bonsoir » alors que c'est même pas cinq heures ? ^^
Aerserker
Niveau 8
30 janvier 2008 à 16:42:52
<< Bonne fin d'après-midi >>, il aurait dû dire.
-NVO-
Niveau 10
30 janvier 2008 à 16:42:55
La forme, merci.
Olivier > Le soir pout moi, c'est à partit du moment ou je suis rentré.
The_Abalo
Niveau 10
30 janvier 2008 à 16:43:57
Ah ok
The_Abalo
Niveau 10
30 janvier 2008 à 16:46:21
T'avais cours toute la journée ?
dunkan
Niveau 69
30 janvier 2008 à 16:46:35
« Salut » est tout le monde est content.
Aerserker
Niveau 8
30 janvier 2008 à 16:47:06
Abalo ¤ Il est en première, c'est normal.
-NVO-
Niveau 10
30 janvier 2008 à 16:47:42
En même temps osef un peu de dire "Salut", "Bonsoir" etc ...
Abalo > Ouais, j'ai terminé à 15h30.
The_Abalo
Niveau 10
30 janvier 2008 à 16:48:28
Ah ok Toujours autant de boulot ?
dunkan
Niveau 69
30 janvier 2008 à 16:49:09
Je suis en première, j'ai jamais cours le mercredi après midi ni le samedi, et je n'ai aucun travail... :fier
dunkan
Niveau 69
30 janvier 2008 à 16:49:25
... * fichi smiley...
Aerserker
Niveau 8
30 janvier 2008 à 16:49:59
Olivier ¤ C'est pas tout le temps qu'il y a des cours le mercredi après-midi au lycée.
The_Abalo
Niveau 10
30 janvier 2008 à 16:50:42
J'ai de la chance quand même, je suis pas allé en cours depuis vendredi
-NVO-
Niveau 10
30 janvier 2008 à 16:50:46
The_Abalo Voir le profil de The_Abalo
Posté le 30 janvier 2008 à 16:48:28 Ignorer the_abalo Avertir un modérateur
Ah ok Toujours autant de boulot ?
Ouais, le pire est passé, par contre la semaine prochaine ...
Olivier > Cool, on à pas tous les mêmes emploi du temps. ;)
dunkan
Niveau 69
30 janvier 2008 à 16:51:19
Mon emplois du temps il pootre. :noei: ^^
Aerserker
Niveau 8
30 janvier 2008 à 16:53:27
Chaud, chanceux Abalo.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm