En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
[The]Princess
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:01:39
NVO Pourquoi?
-NVO-
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:02:21
[The]Princess Voir le profil de [The]Princess
Posté le 26 janvier 2008 à 21:01:39 Ignorer [the]princess Avertir un modérateur
NVO Pourquoi?
Je suis insomniaque. ^^
The_Abalo
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:04:02
Dunk' Ah ok NVO Ah oui t'es comme moi Tu dors mieux en ce moment ?
HaineVayHaut
Niveau 4
26 janvier 2008 à 21:04:05
Olivier > Je n'aime pas ce joueur. Chaud, tu as vu mon pseudo.
Spard
Niveau 8
26 janvier 2008 à 21:04:29
Salut tout le monde,je suis nouveau ici,mais j'ai quand même déjà croiser des personne qui sont ici en train de parler.
[The]Princess
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:04:56
NVO Ah okay...
-NVO-
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:05:09
Abalo > Oui, nous avions déjà eu une conversation sur ça si je me souviens bien. Oui, je dors un peu mieux, disons 5-6 heures, en me reveillant à intervalle régulier.
The_Abalo
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:05:17
Hey Spard, ça va ?
Spader
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:05:48
Salut Spard.
-NVO-
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:06:03
Bonsoir Spard.
Princess > Mouarf, rien de grave, je m'en sortirai vivant (ou pas )
[The]Princess
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:06:27
NVO Palre pas de ton pseudo Bon bye...
Spader
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:06:41
Sinon salut tout le monde.
-NVO-
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:07:06
Princess > Oui, tu as raison. Bonne soirée (pour la 2ème fois ?)
The_Abalo
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:07:26
Hey Spoader NVO Tu dors mieux en ce moment ?
[The]Princess
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:07:31
Woké : parle*
-NVO- Voir le profil de -NVO-
Posté le 26 janvier 2008 à 21:06:03 Avertir un modérateur
Bonsoir Spard.
Princess > Mouarf, rien de grave, je m'en sortirai vivant (ou pas )
Oui, rien de grave... C'est cela oui
Bon bye
Spard
Niveau 8
26 janvier 2008 à 21:07:36
Ouah,ca change du blabla de SMG ou il y a un message toutes les heures.
Spader
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:07:59
Chaud Marseillle. C'est bête que je peux pas le regarder en direct.
The_Abalo
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:08:01
Pardon j'avais pas vu ta réponse NVO Moi c'est 4h en ce moment
[The]Princess
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:08:30
NVO Oui pour la deuxième fois Bonne soirée à toi aussi
The_Abalo
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:09:16
Bonne soirée
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm