En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
-NVO-
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:27:35
Spader Voir le profil de Spader
Posté le 26 janvier 2008 à 21:24:22 Avertir un modérateur
En plus un beau match, j'le rate.
Bienvenu au club, mais en même temps tu ne pouvais pas savoir que le match allait être aussi beau, avec l'OM c'est impossible de prévoir la qualité du match.
Abalo > Ouais, donc forcément dés qu'il gagne c'est tout de suite truqué.
Spard
Niveau 8
26 janvier 2008 à 21:28:10
Je suis trop fort,quel nom bizarre en même temps...
The_Abalo
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:28:15
C'cool le Dai NVO Ouais Nantes en L1
dunkan
Niveau 69
26 janvier 2008 à 21:28:35
NvO le faux supporter qui ne va même pas au stade. ^^
Spader
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:29:19
Marseille est quand même le seul club Français à avoir gagner la coupe d'europe. Donc respect.
The_Abalo
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:29:47
'clair
-NVO-
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:29:56
Abalo > Tu es Nantais ?
Olivier > Parce que tu crois que je vais me taper 700Km pour aller voir un match ?
Spard
Niveau 8
26 janvier 2008 à 21:30:34
Moi j'y vais,a++ tout le monde,passé une très agréable soirée.
Spader
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:30:48
Moi j'ai les 1.100 km à fair pour aller voir leur match. D'ailleurs je vais allez voir au mois de Mars Len-Marseille dans ma région.
-NVO-
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:30:52
Spader > Je n'ai jamais dis le contraire en même temps, je trouve juste qu'en ce moment, du moins en début de saison ils ont vraiment galèrés, sauf en LDC.
-NVO-
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:31:24
Bonne soirée à toi aussi Spard, a un prochaine.
batista974
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:31:54
Abalo fan de Nantes?
Spader
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:32:14
Bye Spard.
The_Abalo
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:34:02
Oui je suis Nantais pourquoi ? Re
batista974
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:35:33
Egipte 1 0 Soudan a la mi temp bien parti pour l'Egipte Plsu tot Cameroun a foutu une raclé a l'autre equipe
The_Abalo
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:36:29
Dire que en Hand, Nantes va sans doute monter en D1 l'année prochain e
-NVO-
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:36:36
Abalo > Nan comme ça, pour savoir. Beaucoup de monde est de Nantes sur ces forums franchement. x)
batista974
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:37:32
Je suis fan de Nantes
dunkan
Niveau 69
26 janvier 2008 à 21:37:49
Don tu es bien un semi-moyen-faux supporter loooooool
flint93260
Niveau 51
26 janvier 2008 à 21:38:18
Si personne ne ma oublier jdit un ptit salut .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm