En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Spard
Niveau 8
26 janvier 2008 à 21:19:13
Moi j'ai même pas un pseudo a 1K.
The_Abalo
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:20:05
Ah bas l'eau ?? Re Batista
_Onox_
Niveau 4
26 janvier 2008 à 21:20:33
J'ai ce pseudo, peut être le suivant.
dunkan
Niveau 69
26 janvier 2008 à 21:20:35
ET CINQQQQ ÀÀÀÀÀÀÀÀ UUUNNNNN
Spard
Niveau 8
26 janvier 2008 à 21:21:13
De quoi 5 à un?Pas tout suivis moi.
Spader
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:21:38
Marseille vbien sur. Dunkan tu regarde sur le net ou sur ta tv ?
-NVO-
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:21:47
Olivier > OMG ! J'en étais sûr qu'ils allaient remonter après le mercato, c'est souvent comme ça avec eux. x)
dunkan
Niveau 69
26 janvier 2008 à 21:22:20
Marseille 5 - 1 Caen. Je regarde sur un truc spécial où je ne vois que l'OM donc 100% du match, pas de zapping.
batista974
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:22:33
Re Abalo =) tjr pareil?
Spader
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:22:43
Ca m'énerve de ne pas pouvoir le regarder c'te match.
The_Abalo
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:23:19
Bati Oui Dunk' Sur le Dai Gurenn ont dit que le match est truqué
-NVO-
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:23:35
Je ne regarde même plus les match de L1 maintenant, tellement c'est lourd à force.
Spard
Niveau 8
26 janvier 2008 à 21:24:05
Pas moi,je supporte pas l'OM,et je ne suis pas fan de foot danc je m'en fiche un peu.
-NVO-
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:24:09
The_Abalo Voir le profil de The_Abalo
Posté le 26 janvier 2008 à 21:23:19 Ignorer the_abalo Avertir un modérateur
Dunk' Sur le Dai Gurenn ont dit que le match est truqué
En même temps les mecs là haut n'aiment pas vraiment l'OM ...
Spader
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:24:22
En plus un beau match, j'le rate.
The_Abalo
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:24:40
Je regarde que la D1 de Hand NVO J'ai remarqué ^^
batista974
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:25:29
peut même pas regardé le match je me consolerai avec le CAN
Spard
Niveau 8
26 janvier 2008 à 21:26:46
Le Dai Gurrenn c'est bien le blabla sur le 15-18?
dunkan
Niveau 69
26 janvier 2008 à 21:27:03
Oui.
Spader
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:27:18
C'est celà.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm