En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
joueur2424
Niveau 8
27 janvier 2008 à 11:48:06
je croi que c'est dans ce topic mais hier quand on parlé de hand j'était le seul a dire qu'il allé perdre vous avez vu le résultat
The_Abalo
Niveau 10
27 janvier 2008 à 11:58:56
Et merde, 2 Set à 1 pour Djo'
joueur2424
Niveau 8
27 janvier 2008 à 12:01:16
alors abalo tu ma dit on vera pour le hand c'est bon on a vu
The_Abalo
Niveau 10
27 janvier 2008 à 12:02:19
Ouais, on a perdu J'ai pas vu le match mais on a perdu 24-23, et on a tiré sur le poteau à 1sec de la fin Petite Finale dans 1h15 contre l'Allemagne
Scudetto_007
Niveau 10
27 janvier 2008 à 12:03:14
Hey. Je fais la MàJ du lotofoot.
joueur2424
Niveau 8
27 janvier 2008 à 12:03:29
la petite finale je pense qu'on va la gagné quand meme
The_Abalo
Niveau 10
27 janvier 2008 à 12:04:40
Alex Ca va ? Ok Joueur OUAIS ON VA NIQUER CES ALLEMANDS QUI NOUS ONT BATTU AVEC UN ARBTITRAGE POUR EUX L'ANNEE DERNIERE EN 1/2 FINALE DU MONDIAL On les a battu de 3 points il y a qqjours et on va recommencer
joueur2424
Niveau 8
27 janvier 2008 à 12:06:56
vous ete pour qui djokovic ou l'autre
sephiroph
Niveau 10
27 janvier 2008 à 12:07:18
Agent Ok. Mes prono sont differents de ce que j'esperais.
Bon aller je retourne voir ce match de Tennis, à toute
sephiroph
Niveau 10
27 janvier 2008 à 12:14:16
Agent Faut voir ce qu'on fait les autres.
Scudetto_007
Niveau 10
27 janvier 2008 à 12:19:05
MàJ postée.
The_Abalo
Niveau 10
27 janvier 2008 à 12:55:17
Re
sephiroph
Niveau 10
27 janvier 2008 à 12:57:41
Re Abalo. Tsonga a perdu.
Scudetto_007
Niveau 10
27 janvier 2008 à 12:58:00
Au tie break.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm