Je viens de te dire que j'en sais rien.
Je parlais avec Léo sur Traian, vers 18h30, je dois partir. Je reviens vers 20h30, j'ouvre mes parties de Travian, Léo m'a envoyé un message me demandant si je m'étais fait hacké.
Je vais sur un forum que je fréquente, j'essaie de poster avec Anonymoes, impossible. Idem avec tous les autres sauf celui-ci. 