En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Spard
Niveau 8
26 janvier 2008 à 21:09:49
NVO a du succés tout le monde lui parle en même temps.
-NVO-
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:10:29
Spard Voir le profil de Spard
Posté le 26 janvier 2008 à 21:07:36 Ignorer spard Avertir un modérateur
Ouah,ca change du blabla de SMG ou il y a un message toutes les heures.
On se connait donc ?
Princess > Enorme le nombre de fois que ou tu nous a souhaiter une bonne soirée.
Spader
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:10:58
Spard, c'est sur.
[The]Princess
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:11:23
Chaud, mon premier bye à 20:57:30...
NVO Je n'ai pas dépasser mon record
Bonne soirée tout le monde. Bye!
dunkan
Niveau 69
26 janvier 2008 à 21:11:41
Sympathique le pseudo NvO franchement, ça change un peu des trois lettres lol.
The_Abalo
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:12:20
Re
-Elektrik-
Niveau 5
26 janvier 2008 à 21:12:36
http://jv-salon.xooit.fr/index.php
Spard
Niveau 8
26 janvier 2008 à 21:13:06
Le pseudo dunkan est sympathique en noir aussi.
-NVO-
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:13:54
Oliv > Ouais, faudra que je pense à créer le pseudo "HaineVayBas" aussi.
Princess > Franchement, GG. Bonne soirée.
dunkan
Niveau 69
26 janvier 2008 à 21:14:37
Faudra que tu changes un peu aussi, ça t'énerve pas à la fin de voir toujours NvO ... ?
-NVO-
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:14:58
Spard > Tu n'as pas répondu à ma question, tu me connais sur SMG ? ^^
Merci de ne pas cliquer sur le lien plus haut, en ce moment une nouvelle vague de vol de cookie à lieu.
Spader
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:15:02
Moi ça me gène pas Spader.
The_Abalo
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:15:30
Moi c'est Ah bas l'eau
dunkan
Niveau 69
26 janvier 2008 à 21:15:32
Tiens Spard, je poste en noir quand même des fois sur les forums que je modère tout de même.
Spard
Niveau 8
26 janvier 2008 à 21:16:19
NVo Oui,et désolé j'avais pas vu ton message je suis sur deux forums,donc je ne suis pas tout. ^^'
-NVO-
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:16:36
dunkan > Cette question est étrange, c'est comme si je te demandais si tu en avais pas marre de ton pseudo. ^^ Non franchement ça me dérange pas, je change de pseudo à chaque fois qu'il atteint les 20k de toute façon. x)
Spader
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:17:16
T'as combien de pseudos à 20K ?
batista974
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:17:30
salut =)
-NVO-
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:17:37
Spard > Pas de problèmes, je suis sur plein de trucs en même temsp aussi.
Abalo > Il gère ton pseudo comme ça !
-NVO-
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:18:28
Spader Voir le profil de Spader
Posté le 26 janvier 2008 à 21:17:16 Ignorer spader Avertir un modérateur
T'as combien de pseudos à 20K ?
Un seul, mais bon après je dois avoir 4 pseudos qui se situent entre 1 et 3k, pour prendre la relève ? ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm