En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Nazebrook
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:12:54
Deathounet Moi ça va. (J'avais même pas vu que t'avais répondu. )
Plumpy
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:13:13
Qui fera les 80K ?
Pas moi.
Cool Nazounet, quoi de neuf ?
Scudetto_007
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:13:17
Frangin ~~> Morbleu ! Je pars pas tout de suite !
Gothika ~~> En plus c'est plus court alors..
Nazebrook
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:13:37
Snoopy J'ai fait quelque chose de mal ?
Dr_Gothika
Niveau 7
20 janvier 2008 à 21:14:04
Alex ~~> Et ça signifi quoi Scudetto ? ^^
Nazebrook
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:14:19
Deathounet Bah rien de bien spécial et toi ?
Frangin Pardi, j'allais faire la fête.
-Latias-
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:14:32
Pas moi.
Snoopy-girl
Niveau 12
20 janvier 2008 à 21:14:41
Nazou ~~> Snoopie, ça te dit rien ?
Attention... Vous pressez pas surtout.
Snoopy-girl
Niveau 12
20 janvier 2008 à 21:15:13
J'parie que ça va être Léo finalement.
Scudetto_007
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:15:20
Gothika ~~> Bah Scudetto parce que je suis fan de la scuderia ferrari et scudetto c'étais une de leur ligne de vêtements, j'ai trouvé le nom pas mal, et 007 parce que je suis connu sous le pseudo Agent 007. ^^ Voilà tu sais tout.
Nazebrook
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:15:49
Snoopy-girl Voir le profil de Snoopy-girl
Posté le 20 janvier 2008 à 21:14:41 Avertir un modérateur
Nazou ~~> Snoopie, ça te dit rien ?
Attention... Vous pressez pas surtout.
J'ai fait cette erreur ? Accepte toutes mes excuses dans ce cas. Depuis quand tu me vouvoie ?
Dr_Gothika
Niveau 7
20 janvier 2008 à 21:16:39
Alex ~~> Ah d'accord. Ca a le mérite d'être clair.
Snoopy-girl
Niveau 12
20 janvier 2008 à 21:17:05
Nazou ~~> Laisse tomber. Aucuns problèmes.
Nazebrook
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:17:26
Snoopy Bon d'accord.
Scudetto_007
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:17:37
Gothika ~~> Surtout tu m'a fais écrire un message de plus de 3 mots, félicitations.
Plumpy
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:18:18
Plumpy
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:18:29
Mais euh.
Dr_Gothika
Niveau 7
20 janvier 2008 à 21:18:35
Alex Tu n'aime pas ecrir ?
Nazebrook
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:18:44
Héhé.
-Latias-
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:18:53
DUNKAN JE TE HAIS !!!!!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm