En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
rockleedu13
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:12:49
Moi le vélo,j'en fait très rarement,je suis plutot foot ou hand.
The_Abalo
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:13:12
Karabatic mets son pénalty sur la barre Et le ballon reste au plafond Sur les lampes
The_Abalo
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:13:49
Rock Moi je fais une dizaine de km par jour, en vélo
rockleedu13
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:13:50
Ah ok.
Flo128
Niveau 6
24 janvier 2008 à 18:13:53
Le vélo c'ets mon sport. Je fait 100 km toute les semaines.
The_Abalo
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:14:20
But de Guilbert
The_Abalo
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:14:50
Entrée de Narcisse
dunkan
Niveau 69
24 janvier 2008 à 18:15:06
Bon je décroche, go Counter Strike salut !
rockleedu13
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:15:20
Plus qu'un but d'écart.
The_Abalo
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:15:55
Bye Dunk' 17-17 PARTOUT ON EGALISE Qu'on gagne ou qu'on perde on finit 1er du groupe alors bon
rockleedu13
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:16:36
On s'en fout il faut gagner.
rockleedu13
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:17:34
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nicolas_Sarkozy
The_Abalo
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:17:34
Mouais 18-18
The_Abalo
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:18:47
http://www.eurosport.fr/handball/euro/2008/livefullpage_mtc225174.shtml 19-18 on prends l'avantage grâce à Daniel Narcisse
rockleedu13
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:20:55
Super.
The_Abalo
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:21:34
Penalty Rate par Guilbert
tanner02
Niveau 8
24 janvier 2008 à 18:21:46
Yo.
The_Abalo
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:22:06
Ca va Tanner ?
rockleedu13
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:22:28
Et on en conclut qu'il a une coiffure ridicule.
The_Abalo
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:22:54
Ouais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm