En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Dr_Gothika
Niveau 7
20 janvier 2008 à 21:38:15
Alex ~~> Explique toi.
UnderTakerKane
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:38:44
modo de deux forums dunkan mes respects Un troisieme en ligne de mire ?
Snoopy-girl
Niveau 12
20 janvier 2008 à 21:38:49
Bonsoir D'Jack.
Scudetto_007
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:39:12
On t'a pas oublié Jack !
Noopy ~~> Là t'es fan du topic c'est différent.
Gothika ~~> Défois j'ai du mal a m'expliquer moi même.
Lord_GOWGOW
Niveau 9
20 janvier 2008 à 21:39:28
Salut Jack.
Dr_Gothika
Niveau 7
20 janvier 2008 à 21:39:53
Alex ~~> Donc tu es inteligent.
UnderTakerKane
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:40:09
J'me met au rock sa change du metal Bob morran contre tous chacal l'aventurier contre tout guerrrrrrrrriiiiiiiier
Scudetto_007
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:40:41
Gothika ~~> Euh, rah pour une fois que j'essaye d'être modeste.
dunkan
Niveau 69
20 janvier 2008 à 21:40:49
Pas pour le moment Jack.
Snoopy-girl
Niveau 12
20 janvier 2008 à 21:40:50
Jack ~~> J'adore c'te phraseuh. Alex ~~> Suis-je la seule ? ^^
Scudetto_007
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:41:15
Jack ~~> INDOCHINE ! Ecoute Police !
Noopy ~~> Ah non ça m'étonnerai.
UnderTakerKane
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:42:02
Jack j'adore la chanson moi Dunkan sa te generais pas 007 comment m'oublier
Dr_Gothika
Niveau 7
20 janvier 2008 à 21:42:37
Alex ~~> Mais dis la vérité. ^^
UnderTakerKane
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:42:39
007 ah non police c'est trop calme pour moi par contre tester et non approuvé
dunkan
Niveau 69
20 janvier 2008 à 21:42:57
Je souhaite quand même garder la petite partie de vie qu'il me reste.
UnderTakerKane
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:43:38
Dunkan bon choix
Scudetto_007
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:44:12
Jack ~~> Trop calme ? Je te parle plus.
Gothika ~~> La vérité c'est que je suis un détraqué du ciboulot.
Snoopy-girl
Niveau 12
20 janvier 2008 à 21:44:16
Alex ~~> J'allais dire. Jack & Alex ~~> Je ne suis pas la seule à aimer Indochine et Police alors !
UnderTakerKane
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:44:19
c'est comme les seins quoi dunkan 1 c'est pas assez 3 c'est trop
Scudetto_007
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:45:06
Moi le 3 Juin = Police + Vélodrome ! X1000
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm