En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
dunkan
Niveau 69
22 janvier 2008 à 22:20:49
Si Nval est là je me ramène.
dunkan
Niveau 69
22 janvier 2008 à 22:21:07
Si Sephi est la aussi dans ce cas !
-NVO-
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:22:01
[DeviLKaZama] Voir le profil de [DeviLKaZama]
Posté le 22 janvier 2008 à 22:20:13 Avertir un modérateur
NVO •>> T'arrivera a dormir ? XD
Vu que je n'ai pas dormi depuis un peu plus de 38 heures, aucune inquiétude.
Coucou Oliv, la forme ?
dunkan
Niveau 69
22 janvier 2008 à 22:22:35
Ça roule tranquille et toi ?
[DevilKAzama]
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:22:49
NVO •>> T'as fais quoi petit coquin ? Sans vouloir être indiscret.
Salut Oliv'.
[DevilKAzama]
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:24:07
J'suis crevé aussi.
Je vais y aller bye tout le monde.
Dormez bien !
-NVO-
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:26:25
Devil > Bonne question, si je le dis Olivier va encore ne pas me comprendre ! :nole:
Bonne soirée et bonne nuit alors. A demain peut être. ;)
-NVO-
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:27:02
Je suis tellement mort que j'en rate mes smileys. ^^
*
Olivier > Tranquillement aussi pour ma part, mais un peu mort.
clan2
Niveau 6
22 janvier 2008 à 22:29:58
tu parle seul mon pauvre
-NVO-
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:38:52
clan2 Voir le profil de clan2
* Posté le 22 janvier 2008 à 22:29:58 Avertir un modérateur * tu parle seul mon pauvre
Nan je parlais à euh ...
Bref, j'y vais, bye. ;)
clan2
Niveau 6
22 janvier 2008 à 23:04:14
bye
The_Abalo
Niveau 10
23 janvier 2008 à 09:52:14
Hey
Swiss-Air-Force
Niveau 10
23 janvier 2008 à 10:01:37
Hey.
Criistiano
Niveau 10
23 janvier 2008 à 10:06:34
Salut
Swiss-Air-Force
Niveau 10
23 janvier 2008 à 10:08:52
Vous avez pas de cours ?
[kovalchuk]
Niveau 6
23 janvier 2008 à 10:21:34
Personne. ?
tanner02
Niveau 8
23 janvier 2008 à 10:27:43
Salut.
tanner02
Niveau 8
23 janvier 2008 à 10:27:54
Ca va ?
Criistiano
Niveau 10
23 janvier 2008 à 10:29:24
Si j'ai cours, mais j'ai pas envie d'y allez
Quelle racaille :\
Swiss-Air-Force
Niveau 10
23 janvier 2008 à 10:32:11
Ouais.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm