Posté le 22 janvier 2008 à 20:58:46 Avertir un modérateur
Plumpy ~~> C'est pas gentille. ^^
C'est vrai, mais c'était pour rire je te dis.
dunkan
Niveau 69
22 janvier 2008 à 20:59:51
Plumpy Voir le profil de Plumpy
Posté le 22 janvier 2008 à 20:58:23 Ignorer plumpy Avertir un modérateur
Olivier >> Pc number one.
Oui mais je reste sur l'ordinateur en même temps. D'ailleurs, je suis en train de me titiller pour un counter... Qui y joue d'ailleurs ici, et qui à Team Speak ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm