En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Dr_Gothika
Niveau 7
20 janvier 2008 à 21:22:09
Alex ~~> Dis le moi, je vais te défendre. ^^
Scudetto_007
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:22:14
Woké Oliv' en observation.
dunkan
Niveau 69
20 janvier 2008 à 21:22:23
Ah j'avais pas fait attention, si j'avais su...
Nazebrook
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:22:29
Vad' Tu devrais, ça soulagerai certaines personnes.
Scudetto_007
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:23:10
Gothika ~~> Des gens dont je ne prête même pas attention à retenir leur pseudo, et peut être d'autres qui le pense mais qui n'osent pas le dire.
-Latias-
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:23:18
Youpi!
Mais bon t'as le 80.000ème post à ton effigie. xD
Snoopy-girl
Niveau 12
20 janvier 2008 à 21:24:17
Tout le monde est déçu de ne pas l'avoir fait ! Pas moi. ^p
Dr_Gothika
Niveau 7
20 janvier 2008 à 21:24:28
Alex ~~> Moi je ne le pense pas. ^^
-Latias-
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:24:52
Fake Snoopynette à la crème.
Scudetto_007
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:25:24
Gothika ~~> Je t'en remercie.
Scudetto_007
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:25:43
Snoopy-girl Voir le profil de Snoopy-girl
Posté le 20 janvier 2008 à 21:24:17 Avertir un modérateur
Tout le monde est déçu de ne pas l'avoir fait !
Pas moi. ^p
~~> Idem, rien à battre.
Nazebrook
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:25:55
Bon, je dois y aller. Ciao.
Snoopy-girl
Niveau 12
20 janvier 2008 à 21:26:07
Koukoune ~~> No fake. =D
Snoopy-girl
Niveau 12
20 janvier 2008 à 21:26:39
Alex ~~> Je préfère faire les 200 K de la Maison. Comme ça on est deux.
-Latias-
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:26:54
Bye Nazoubann'.
Si Snoopynouche.
Dr_Gothika
Niveau 7
20 janvier 2008 à 21:27:02
Alex ~~> Il y a des vrais booster. Ce qui font 1000 messages par jours.
Scudetto_007
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:27:42
A+ Frangin.
Noopy ~~> Cool, la confrérie du "j'en ais rien à battre du nombre rond des messages d'un topic" sa en jette.
Nazebrook
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:27:43
Link Bien sûr.
-Latias-
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:27:56
Je glisse aussi, demain je commence mon stage à l'école de Gendarmerie!
8h30/17h30, ça roxx'.
Même Mercredi. :x
Adieu.
Plumpy
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:28:14
Au plaisir, mon amour.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm