Voila, alors pars
_______________________________________http://www.handzone.net/asp/mai_resultats/res_cla.asp?ligid=190
non je reste
Bah j´te r´mercie, la Villa va avoir plus de post
fleurta mis des coms .?
comme tu veux
j´ai plus qu´a esseyer d´en savoir pluche chur toi
aucun boulet
Mort de rire.
Cool
fleurregarde ma carte de visite et prend mon msnfranckiller@hotmail.fr
PTDRRR
Non franck , je prends pas des sans amis
Franck je prends ton MSN si tu pars de ce topic.
Chaud Link
fleur Link chantage chantage
Chaud le mec qui utilise des sigles pour pas s´faire bannir.
et vtff sa veut dire ?
no fake , sa veut dire quoi vtff ?? ??
Va...Ah ok j´ai compris. ^^
Bah Va Te Faire... F
ah ok ...
hay c´est tn ami franck ?
http://escatalane.skyrock.com/