En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Blogexplorateur
Niveau 2
18 novembre 2007 à 18:05:54
il est obligé d´appelé ses parents ?
frankiler
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:06:40
cest po mon pere BLOG.... test onc ou quoi
[shadowsorc
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:07:24
Je test pas
[Link-Puissant]
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:07:30
Waysh t´es onc.
yanniks
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:07:39
eh ben moi dans tous sa je suis completement perdu
________________________________________
http://bla-bla.forums-actifs.net/
the-doctor1
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:08:34
Son pére T´est trop ouf toi, c´est un ptit gars que j´aime bien... Bon c´est quoi le bléme là
[shadowsorc
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:08:42
Wesh il est letbou
[shadowsorc
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:09:17
il a commancé a nous cherchez , donc apres il appele des proche pour " l´aider "
[Link-Puissant]
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:09:52
On s´en cogne, il est lourd, il est lourd...
yanniks
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:09:56
je commence à comprendre
[shadowsorc
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:10:22
[Link-Puissant] Posté le 18 novembre 2007 à 17:41:52 Arrête de poster ton adresse MSN va chercher des potes ailleurs.
apres il a dit tg a link pour sa et sa a degenerer
the-doctor1
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:10:43
Vous parliez de quoi mes ptits bonhommes
frankiler
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:11:00
mais non cest vous quavez commencer
[shadowsorc
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:11:22
a la base on s´ennuiais apres sa nous a fait de la convers
on lui a dit de partir si ont lui fesait chier et il veut pas donc ...
[Link-Puissant]
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:11:43
Normal t´es lourd à donner ton adresse MSN, y´a un topic pub´ pour ça...
[shadowsorc
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:11:55
Mwarf , a quoi sa servait de poster 10 000 fois ton add alors que 1 suffit ?
yanniks
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:12:07
si j´ai commpris il y a le père de quel quin qui est là je me trompe ?
________________________________________
http://bla-bla.forums-actifs.net/
[shadowsorc
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:12:18
+ 1 link ...
[Link-Puissant]
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:12:53
Laisse tomber Yanniks...
[shadowsorc
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:13:10
nan y a pas le pere , c´est un pote
il a voulu etre egaux en bataille
mais je peus emmener kk1 aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm