Pas toi Shad (pour la signature), je parlé à Francki... . Sinon tu est mignone... mais tu as une tete un peu bizarre sur la photo, non?
______________
Sandra
_Xeo_Kwon_
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:54:03
xalut
[shadowsorc
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:54:09
Comme je suis une gameuse , je m´en fout de l´ecologie
une console pollue plus q´une voiture ? j´en doute
doctor air manga ?
frankiler
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:55:40
ma psp est noir esque ca polu
[shadowsorc
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:56:27
non c´est une citation
frankiler
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:56:45
moi mon image perso ca va bientot etre vincent valentine
the-doctor1
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:57:05
Tous pollue Kiki... Non Shad, la tof est tres pale... Ca donne un air morbide .
______________
Sandra
[shadowsorc
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:57:58
bon moi je vais y aller ++
pr mon add ~> topic de devil
[Link-Puissant]
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:58:03
Garde la pêche...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm