bah encore j´en ai compter que ceux que j´ai utiliser d´ici peu
j´ai pas regarder les pseu pseu genre UT-elite , necro del , sandra , pampcake , blogexplorateur ...
[Link-Puissant]
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:32:28
Blogexplorateur tu l´as pris taleur.
J´ai pas matté la CDV par contre.
Lady_Try
Niveau 4
18 novembre 2007 à 18:32:29
Arg se pseudo !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm