de quoi tu parle doctor
Ciao Peach.
moi mon blog est sur final fantasy
Shad, ravi de te connaitre... Bon moi je re... @+ les ptits gars...... et filles .
______________
Sandra
a toutaleur doctorsi tu viens
Re
_______________________________________http://www.handzone.net/asp/mai_resultats/res_cla.asp?ligid=190
moi je suis tjrs la
franckiller@hotmail.fr
On a compris
Moi aussi.
ah ba moi je tente déspérement de faire de la pub pour mon forum ( nouveau)
___________________________________________http://bla-bla.forums-actifs.net/index.htm
Léo Eh beh Je vais pas tarder Ivry/Astrahkan
on parle de quoi?
de un tu un forum ?
Je paris qu´Abalo va super bien joué
yanniks
on se dispute?jai trouver ca marrant tout a lheure
Pas moi Bon je vais aller me mater le match
abalocest quoi comme match .??
frankiller je voulais savoir si tu avis un forum a toi ?