j´espere que tu la connait pas , je vais donner le lien au nono du 15-18
yanniks
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:02:38
bye Abolo
[Link-Puissant]
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:02:54
Chaud j´capte rien à vos conversations d´illétrés.
frankiler
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:03:04
abalo
cest fait expré ciao
[Link-Puissant]
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:03:16
Hein Abolo?
the-doctor1
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:03:37
Un proleme Kiki
yanniks
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:03:54
link puissant moi non plus
________________________________________
http://bla-bla.forums-actifs.net/
frankiler
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:04:12
doctor ouai ils membete
the-doctor1
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:05:35
N´importe na wak là ... C´est quoi le bléme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm