alors ça va ? ta pas répondu
Fidele à ta signature à ce que je voit
fidels aux scorpions ______________________________ Rock you like a hurricane
Bientôt minuit...
re tout le monde
Je vais réussir le minuit pile sur le marathon du 18-25
hey
Lu´
Salut toad !
_______________________________ {´} °° oO DeviLKaZama Oo °° {´} En mode : sLeEp
* Posté le 04 juillet 2007 à 23:52:21 avertir modérateur * Je vais réussir le minuit pile sur le marathon du 18-25
devil
Angelo ~~~>
_______________________________ {´} °° oO DeviLKaZama Oo °° {´} En mode : Assez content
Sa va angelo ??
Oui Mais je pars désolé
Arf.
Bon bas bye
Oui
C´est que y a du monde
Sa va mon ptit Kazama ??
Venez sur mon blabla
Skateuse ! Ok z´arrive.
Toad ~~> Ouais et toi.
Bug wifi désolé.