* Posté le 05 juillet 2007 à 12:52:37 avertir modérateur
* Angelo --> en gros, d´habitude le président de mon groupe de supp´ me garde un abonement pour moi, ce matin je suis aller le chercher ils m´ont dit qu´il y en avait plus.
* The_Abalo profil
* Posté le 05 juillet 2007 à 12:53:06 avertir modérateur
* Angelo
J´ai mes problèmes de mer**
