En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:24:40
Ah oui quand même
raghnarok666
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:25:56
Lol "tout pété" t´entend quoi par là ?
The_Abalo
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:27:29
Bah à ton avis ?
dunkan
Niveau 69
05 juillet 2007 à 12:28:21
Déchirer plusieurs drapeaux qui trainer pété une vitrine et claquer la porte telement fort que vu le bruit plusieur truc on du se décrocher du mur.
raghnarok666
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:28:35
T´es comique hein ?
ça peut être au sens figuré comme au sens propre
dunkan
Niveau 69
05 juillet 2007 à 12:28:48
Sens propre.
The_Abalo
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:28:57
Ah quand même
raghnarok666
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:29:08
Ta pas eu de probleme aprés ça ?
dunkan
Niveau 69
05 juillet 2007 à 12:29:25
En plus ils me regarder tous faire avec leur tête désolé, ils pouvaient rien faire ils savent qu´ils sont en tord.
The_Abalo
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:29:27
Rag´ Venant de Dunk´ sens propre
dunkan
Niveau 69
05 juillet 2007 à 12:30:24
Le président n´a rien dit car il sais que si il ouvre la bouche les autre vont lui dire : pas d´Olivier cette année a cause de toi alors tu ferme ta grande g****
The_Abalo
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:33:41
Et puis Rag´ si c´est pour venir me dire que je suis un petit comique ...
raghnarok666
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:36:42
Nan mais depuis avant j´ai l´impression que tu t´en prend à moi Ya un probleme ? Il est assez grand pour me répondre de lui même
The_Abalo
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:37:43
Oui il y a un problème, t´es comme certain que je connais ... Tu serais pas du 44 ? Las bas il y a que des types comme toi
raghnarok666
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:38:13
Non je suis du 67 Strasbourg
The_Abalo
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:38:44
Ah bah ça c´est bizarre ... Aller si c´est pour faire chier le monde
dunkan
Niveau 69
05 juillet 2007 à 12:39:12
Marseille 13
The_Abalo
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:41:18
Dunk´
dunkan
Niveau 69
05 juillet 2007 à 12:42:38
L´aventure Marseille s´arrete donc la, c´est bien triste. Je reviendrais, beaucoup plus fort.
raghnarok666
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:42:53
là j´ai l´impression que c´est toi qui me fait chier je pourrais aussi te balançer un mais je n´ai aucune raison de le faire
Et je fait chier que toi j´ai l´impression ya que toi qui te sens vexé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm