Salut tout le vous parlez de quoi? ______________________________ Svp tout le monde cliquez ici: http://ziouplien.com/?1345 pourquoi? 3 raisons: -ça prend pas beaucoup de temps. -ça me fait plaisir. -C´est pas cliquer sur un malheureux petit lien qui va vous fatiguer.
The_Abalo
Niveau 10
05 juillet 2007 à 13:51:38
Non mais antithèse c´est pas un truc de sorcellerie de m.... de mince
The_Abalo ouais bien et toi? ______________________________ Svp tout le monde cliquez ici: http://ziouplien.com/?1345 pourquoi? 3 raisons: -ça prend pas beaucoup de temps. -ça me fait plaisir. -C´est pas cliquer sur un malheureux petit lien qui va vous fatiguer.
The_Abalo
Niveau 10
05 juillet 2007 à 13:53:13
Masma Non
Masma
Niveau 10
05 juillet 2007 à 13:53:47
The_Abalo dommage... pq?
The_Abalo
Niveau 10
05 juillet 2007 à 13:54:00
Problème
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm