* Posté le 05 juillet 2007 à 11:53:57 avertir modérateur
* Bonjour, je viens juste posser mon coup de gueule, après plusieurs année passer au Virage Sud, je décide de changer de Virage et résultat, aucun abonement, je viens de faire tout Marseille et impossible d´en trouver un, pour la première année depuis longtemps je n´irais pas au Velodrome a cause de ces p***** de club de m**** qui savent pas gerer leur affaire.