CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~

raghnarok666
raghnarok666
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:04:50

Tu m´expliques pourquoi je sortirais ? Je dit juste ça parceque je connais bien snake-93 c´est un bon pote

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:06:20

BAh oui mais fait pas de pub dans ce ´pic la ... C´est comme si, à un moment ou il y a plein de monde danston blabla, j´arrive en disant "tout le monde venez tous sur le blabla de Snake et moi" CA se fait pas :(

dunkan
dunkan
Niveau 69
05 juillet 2007 à 12:06:51

Salut, me demander pas si ça va, je dirais non.

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:07:54

Dunk´ :d) Raconte tout, j´ais cru comprendre que c´était un truc en rapport avec les supporters, non ? :(

raghnarok666
raghnarok666
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:09:38

The_Abalo t´es pas le chef ici :non:

Puis c´était limite ironique mais bon si ta pas d´humour ça c´est pas ma faute :noel:

:salut: Dunkan,Un probleme ? :-p

dunkan
dunkan
Niveau 69
05 juillet 2007 à 12:10:36
  • dunkan profil

* Posté le 05 juillet 2007 à 11:53:57 avertir modérateur
* Bonjour, je viens juste posser mon coup de gueule, après plusieurs année passer au Virage Sud, je décide de changer de Virage et résultat, aucun abonement, je viens de faire tout Marseille et impossible d´en trouver un, pour la première année depuis longtemps je n´irais pas au Velodrome a cause de ces p***** de club de m**** qui savent pas gerer leur affaire.

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:11:14

Raghnarok :d) :hum: Ok, alors conte sur moi pour aller sur ton blabla faire de la pub pour mon blabla quand il y a du monde :ok:

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:12:00

Dunk´ :d) :ouch: Ah ouais je te comprends, vu comment t´était à fond dedans :-(

raghnarok666
raghnarok666
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:12:23

:ok: no probleme tu sais tu peut avoir plusieur blabla en même temps :hum: Hier soir je posté sur le mien,celui là et celui de shadow :hum: t´es pas limité à un seul :hum:

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:13:06

MDR MDR :rire: Le mec qu´a rien piger :rire: :rire: :rire:

killer29810
killer29810
Niveau 9
05 juillet 2007 à 12:13:14

http://jonasland.cmon.biz
voila une belle villa
lol

raghnarok666
raghnarok666
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:14:20

Dunkan -> Pourquoi ta changer ? ça doit bien foutre les boules t´a l´air sacrément passioné :-(

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:15:04

Rag´ :d) Surtout qu´il pourra pas aller voir les matchs de la CHampion´s League :-(

dunkan
dunkan
Niveau 69
05 juillet 2007 à 12:16:04
  • Lestra profil
  • Posté le 05 juillet 2007 à 12:07:25 avertir modérateur
  • Dunk´ ~~> Ils t´ont dit qu´ils t´en garderaient un abonnement ?

Comme toute les années depuis que je vais au stade, et la ecs p*** on filer mon abonement a quelqun, normalement j´arrive en vip et je paye, la j´arrive ils se mettent a 20 ils apellent le président et tout pour me dire qu´ils en ont plus, ça va pas se passer come ça je vais faire boycoter le stade :(

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:17:19

DUnk´ :d) Mais tu peux pas avoir un abonnement si tu gueules ? :(

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:19:03

Enfin bon, quand même :-(

dunkan
dunkan
Niveau 69
05 juillet 2007 à 12:19:55

Crois moi j´ai gueuler fort :( en plus je connait tout le club parceque je passe mes journée au local a fabriquer les tifos.

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:21:18

Ah oui quand même, mais justement si tu les connait bien, ils doivent te connaître bien aussi, donc normalement tu devrait l´avoir ton abonnement :(

raghnarok666
raghnarok666
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:21:54

T´es abonné depuis combien d´annés ? :noel:

dunkan
dunkan
Niveau 69
05 juillet 2007 à 12:23:34

D´habitude j´arrive et il y a ma carte qui m´atend bien au chaud, la j´arrive, tout les gens du club y compris le président se sont mis a 50 autour de moi, j´ai capté l´affaire, j´ai tout pété et je me suis casser

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment