abalo
Hey.
_______________________________ {´} °° oO DeviLKaZama Oo °° {´}
Pourquoi ce coeur Angelo ? T´es un meuf ? Kazama
devilouuuuuuuuuuuuuuunet Je me calme
Anggeeeeeeelouuuuuuuuu :fou
~~ Bien sûr.
sa va?
Angelo Mais pourquoi ce coeur ?
Ouais et toi?
Je t´aime?
Bien sûr devilou
Ouaiss.
Tu m´aimes ? AH non ça fit 6
Allez moi je vais au dodo;
Mais je rigole.
Il avait pas compris.
Ah bah si heureusement :soulagé:
MDR Ah bas l´eau
Quoi qu´est ce que t´as la ?