En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
06 novembre 2007 à 21:19:29
CID VOUS ALLEZ BIEN ?
Mr_Muller_1
Niveau 10
06 novembre 2007 à 21:20:24
Non.
The_Abalo
Niveau 10
06 novembre 2007 à 21:20:25
Muller Ca va pas ? Explique
The_Abalo
Niveau 10
06 novembre 2007 à 21:21:01
Explique
Mr_Muller_1
Niveau 10
06 novembre 2007 à 21:22:00
Abalo tu sais tout voulais savoir hier pourquoi je dit aujourd´hui ce matin j´avais un bilant avec mes parent et des moniteurs pour parlé de mon travaille si je travaillé bien et pas mal d´autre chose aussi pour l´avenir comme je travail comme menuisier au jouet j´ai demandé si je pouvais changé d´atelier ils ont dit non.
snake-93
Niveau 10
06 novembre 2007 à 21:23:01
MULLER ! ABALOOOOOOOOOOo !! !!!!!!!!!! ______________________________ Rock you like a hurricane
Mr_Muller_1
Niveau 10
06 novembre 2007 à 21:23:33
Snake.
The_Abalo
Niveau 10
06 novembre 2007 à 21:24:07
SNAKEEEEEEE Muller Ah
Mr_Muller_1
Niveau 10
06 novembre 2007 à 21:25:46
Ouais. parce-que il y a plus de place. et en plus je respecté pas les règles de sécurité.
snake-93
Niveau 10
06 novembre 2007 à 21:26:02
Il ce passe quoi là ? ______________________________ Rock you like a hurricane
The_Abalo
Niveau 10
06 novembre 2007 à 21:26:51
Muller Bah respecte les alors Snake Lis la page précédente
Mr_Muller_1
Niveau 10
06 novembre 2007 à 21:27:04
Tout façons demain si il est la j´irai chez le directeur.
Mr_Muller_1
Niveau 10
06 novembre 2007 à 21:28:21
Bah je veut allé ou ç travail dur à la menuiserie pour faire des grand chose. en ce moment je suis au jouet de m*rde.
The_Abalo
Niveau 10
06 novembre 2007 à 21:28:41
Bonne question Bon, j´espère que ça arrête de laguer une bonne fois pour toute la
The_Abalo
Niveau 10
06 novembre 2007 à 21:30:09
Muller Donc tu veux allé dans une plus grande menuiserie pour faire de plus grandes chose et avoir un meilleur salaire
Mr_Muller_1
Niveau 10
06 novembre 2007 à 21:30:18
Je sais plus quoi faire. j´ai rien du tout.
The_Abalo
Niveau 10
06 novembre 2007 à 21:30:59
T´as rien du tout ? C´est à dire ?
Mr_Muller_1
Niveau 10
06 novembre 2007 à 21:31:15
Ouais pas de problème pour le salaire. mais le travaile oui.
snake-93
Niveau 10
06 novembre 2007 à 21:31:57
Un verre stp. ______________________________ Rock you like a hurricane
LaKeTri-Rom
Niveau 10
06 novembre 2007 à 21:32:05
1 à 0 pour Porto à la mi-temps! Magnifique but !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm