En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Mr_Muller_1
Niveau 10
06 novembre 2007 à 21:32:33
Tu sais au jouet en bois c´est jeux pour les enfant ou d´autre chose aussi j´ai un peu marre
The_Abalo
Niveau 10
06 novembre 2007 à 21:33:17
Rom Content pour toi
Sers un martini à Snake
Muller Et c´est quand ton prochain entretien
snake-93
Niveau 10
06 novembre 2007 à 21:33:34
ROM ! Un verre ? ______________________________ Rock you like a hurricane
The_Abalo
Niveau 10
06 novembre 2007 à 21:34:16
Rom Content pour toi
Sers un martini à Snake
Muller Et c´est quand ton prochain entretien
snake-93
Niveau 10
06 novembre 2007 à 21:35:21
PTDR ABALO Merci ______________________________ Rock you like a hurricane
Mr_Muller_1
Niveau 10
06 novembre 2007 à 21:35:59
Abalo avec mes parent 1 fois par année. Bon je veux allé dans une plus grande menuiserie pour faire de plus grandes chose Oui.
Tout façon j´irais voir le directeur demain. Parce-que le responsable sont nul.
The_Abalo
Niveau 10
06 novembre 2007 à 21:36:49
Muller Ecoute : Arrête de ne pas respecter les règles de sécurité Applique toi, travail bien, montre toi aimable avec les ouvriers, surtout envers ton patron Force toi, ok ? Moi aussi j´me force à faire certaines chose que j´ai pas envie T´es un adulte de 24 ou 25ans, j´sais que j´ai pas de leçon à te donner, mais ti tu veux changer de menuiserie, suis mes conseils !
LaKeTri-Rom
Niveau 10
06 novembre 2007 à 21:37:32
Chaud, j´me casse, ça bug.
Mr_Muller_1
Niveau 10
06 novembre 2007 à 21:39:08
Abalo Ecoute : Osef Arrête de ne pas respecter les règles de sécurité Et il y a plus de place pour allé menuiserie.
The_Abalo
Niveau 10
06 novembre 2007 à 21:39:24
Rom Pourquoi ce PTDR Snake
Mr_Muller_1
Niveau 10
06 novembre 2007 à 21:41:40
Mais bon j´attend quand quelqu´un va arrêté de travaillé je crois dans 2 ou 3 ans.
Mr_Muller_1
Niveau 10
06 novembre 2007 à 21:43:44
Qui aime mon avatar.
The_Abalo
Niveau 10
06 novembre 2007 à 21:45:29
Ok Muller Ca va ton avatar est pas mal
Mr_Muller_1
Niveau 10
06 novembre 2007 à 21:46:02
Abalo Ecoute : Osef de respecter les règles de sécurité
flint93260
Niveau 51
06 novembre 2007 à 21:46:41
Coucou
Mr_Muller_1
Niveau 10
06 novembre 2007 à 21:46:50
Sinon je change mon avatar mais je sais pas trop quoi mettre.
The_Abalo
Niveau 10
06 novembre 2007 à 21:46:58
Bah franchement, c´est pas comme ça que tu t´trouveras une autre menuiserie MAIS FAIS-LE C´est pas la mort de le faire
The_Abalo
Niveau 10
06 novembre 2007 à 21:48:01
FLINT
flint93260
Niveau 51
06 novembre 2007 à 21:49:04
Marseille a marquer vive marseille aller marseille ABALOOOOO
Mr_Muller_1
Niveau 10
06 novembre 2007 à 21:49:15
Je sais. Bon ça bug trop. Je reviens pas avant dimanche ou la semaine prochaine.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm