Bye Abalo. ______________________________ Rock you like a hurricane
bunnybun
Niveau 10
06 novembre 2007 à 22:06:47
Sa bug plus trop là ;p
Mr_Muller_1
Niveau 10
06 novembre 2007 à 22:09:00
J´ai changé mon avatar. alors personne d´autre
snake-93
Niveau 10
06 novembre 2007 à 22:10:42
Moi. ______________________________ Rock you like a hurricane
flint93260
Niveau 51
06 novembre 2007 à 22:15:02
hey Reuh apres les bug
Mr_Muller_1
Niveau 10
06 novembre 2007 à 22:15:34
Moi je dit et peut-étre à demain.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm