En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
_-emma-_
Niveau 10
14 novembre 2007 à 16:54:07
Ca va ?
The_Abalo
Niveau 10
14 novembre 2007 à 16:55:00
Pas du tout, et toi ?
_-emma-_
Niveau 10
14 novembre 2007 à 16:57:25
Ouii
Toujours pour la même chose ?
The_Abalo
Niveau 10
14 novembre 2007 à 16:58:06
Euh... oui, en 6 fois pire Au fait, pour mon stage, je le fais chez mon père, mais je trouve ça bizarre que toi tu pouvais pas l´faire chez tes parents
_-emma-_
Niveau 10
14 novembre 2007 à 16:59:08
c´est combien de jours ?
The_Abalo
Niveau 10
14 novembre 2007 à 17:00:21
Du Mardi 29 au Jeudi 31, en Janvier
_-emma-_
Niveau 10
14 novembre 2007 à 17:01:20
Ben oue c´est bizarre enfin toute façon si il y aurait eu le droit j´aurais pas fais
The_Abalo
Niveau 10
14 novembre 2007 à 17:02:24
Ah bon ? Pour notre classe, c´est marqué, dans la fiche à faire replir par le Patron que on doit pas travailler plus de 5h Je vais travailler 10h avec mon père mais bon
_-emma-_
Niveau 10
14 novembre 2007 à 17:07:26
ah bon nous il y avait rien marqué moi j´ai fais 9h30/12h00 et 14h00/18h
The_Abalo
Niveau 10
14 novembre 2007 à 17:08:16
Ah ok ´tain il y a un mec qui le fais aussi avec son Père, et il est Pilote de Ligne Il va partir en Afrique du Sud, la chance !
_-emma-_
Niveau 10
14 novembre 2007 à 17:08:16
Et au faite le controle de maths que t´avais loupé t´as eu combien ? 15 ? 16?
The_Abalo
Niveau 10
14 novembre 2007 à 17:08:49
PEMT Le résultat, je l´ai toujours pas eu Et j´aurais une mauvaise note
_-emma-_
Niveau 10
14 novembre 2007 à 17:09:27
Encore une prof qui met 3 ans à corriger
The_Abalo
Niveau 10
14 novembre 2007 à 17:10:03
Ouais
Mr_Muller_1
Niveau 10
14 novembre 2007 à 17:25:35
Hey.
The_Abalo
Niveau 10
14 novembre 2007 à 17:26:54
CA VA MULLER ?
snake-93
Niveau 10
14 novembre 2007 à 17:29:04
Ouais et toi ?
The_Abalo
Niveau 10
14 novembre 2007 à 17:29:53
SNAKKKKEEEEE Ca va ? Ah euh t´as deja repondu Moi non
snake-93
Niveau 10
14 novembre 2007 à 17:30:30
Je sais tout çela.
The_Abalo
Niveau 10
14 novembre 2007 à 17:31:36
Oui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm