Pas content
Tu as mit des étoiles
et tu as mit quelque chose d´autre
tu ne seras pas banni
mais tu es toujours incapable
redis ça une dernière fois avant que je lançe l´upper je meurs d´envie de floody
JE SUIS THE ABALO LE NO LIFE DE JV.COM JAY PAS DE VIE JE SUIS UN SALE PD SANS AMIS JE PASSE 32 H PAR JOUR SUR JV.COM ET JENCULE LE MONDE TOUT MES AMIS SONT SUR LE FOFO ET LA BARRE ORANGE ME FAIT BANDER COMME UN TAUREAU LE SPERME SORT A 10 KM QUAND UNE BARRE AUGMENTE 