En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
-Angelo-
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:53:30
ok ciao!
taekwon
Niveau 10
12 novembre 2007 à 14:35:02
xalut
taekwon
Niveau 10
12 novembre 2007 à 14:38:07
personne bientot 3OOO messages et après new speudo
taekwon
Niveau 10
12 novembre 2007 à 15:02:49
il y a personne sur le forum
[Felipe-Massa]
Niveau 8
12 novembre 2007 à 17:10:54
Moi.
taekwon
Niveau 10
12 novembre 2007 à 17:28:29
Re
taekwon
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:10:30
The_Abalo
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:27:08
Hello mes amis !
The_Abalo
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:10:17
Personne ?
xavier_ronsos
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:24:13
si je vien d´arriver
The_Abalo
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:24:32
XAVIER Alors ta blessure
xavier_ronsos
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:25:14
tu le sais j´espere que sa va cicatrizer
The_Abalo
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:25:42
Moi aussi
xavier_ronsos
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:30:19
mais bon le docteur a dit que sa mettrais plus de 3 mois a cicatrizer
The_Abalo
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:30:45
Ah quand même
xavier_ronsos
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:32:07
et ouais 3 mois sans allez en cours et puis sans ma petite amies
The_Abalo
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:32:38
Sans aller en cours ?
xavier_ronsos
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:38:21
ses mes parents y veulent pas que je me fasse mal moi je suis 100% d´accords avec eux
The_Abalo
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:38:54
Juste pour unr blessure
xavier_ronsos
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:48:19
si seulement ta la vérai cette blessure
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm