En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
flint93260
Niveau 51
03 novembre 2007 à 20:07:15
mais vous etets en qeul classe vous
Nazebrook
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:07:33
Flint Ah ok.
Abalo Fais chier, faut que je trouve rapidement, sinon, je suis dans la merde.
Nazebrook
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:08:19
Sephirou Je n´avais jamais envisagé de te donner un surnom aussi stupide.
Nazebrook
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:09:02
Flint Je suis en 3°, j´ai redoublé.
Abalo C´est trop, je vais rougir.
The_Abalo
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:11:48
Sephi Tu vas faire des Etudes Supérieur ?
Nazebrook
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:11:50
Sephirou C´est trop, je vais rougir.
flint93260
Niveau 51
03 novembre 2007 à 20:12:19
je suis en 3eme aussi :rouge bon les mek je re apres je mange a++ mes ami
abalo
The_Abalo
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:12:56
et bonne app´ Flint Naze Tu l´aimes bien cette phrase hein ?
Nazebrook
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:13:40
A+ Flint.
Abalo Disons que je l´utilise au bon moment.
kengo-Mizumachi
Niveau 8
03 novembre 2007 à 20:15:31
Bon appetit Flint.
Abalo Bah jusqu´au BTS.
Nazebrook
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:15:48
´Vais te régle ton compte.
Nazebrook
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:16:57
Abalo Tu veux que je vienne chercher les couilles ?
The_Abalo
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:17:36
Euh ... non Ah ok j´commence direct à avoir des pensées perverses
kengo-Mizumachi
Niveau 8
03 novembre 2007 à 20:18:49
Abalo Bah je voudrai travailler dans la vente.
Ca suffit vos gamineries.
The_Abalo
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:19:18
Sephi Ok
Nazebrook
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:19:37
Abalo C´est moi qu´à commencé les choses perverses.
Sephirou Tu veux te joindre à nous ?
Recyclable
Niveau 3
03 novembre 2007 à 20:21:04
Nazebrook
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:21:44
Chaud Abalo qui en veut déjà. Ce soir, Clara Morgane à la télé.
The_Abalo
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:22:14
A QUEL HEURE ? Recyclable Qui es-tu ?
Krau
Niveau 9
03 novembre 2007 à 20:23:00
Kiabi, Kiabi, Kiaaaabiiiiiii!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm