En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:04:50
Flint
savage_bugg
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:04:56
abalo ben non, sous la douche xD (j´en profite pour parler un petit pe )
flint93260
Niveau 51
03 novembre 2007 à 21:05:08
a ba voila dunnounet sa va salut emma sa va abalo nan pas toi tinkiete pas il suffit d edemander
_-emma-_
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:05:36
oui et toi ?
The_Abalo
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:05:52
Dunn Bah va la voir, ouvre la douche et... saute la Nan j´dec J´espère que tu vas assurer
_-emma-_
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:06:22
Ah ok abalo
The_Abalo
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:06:51
Emma Oh, toi ...
_-emma-_
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:07:30
quoi moi ? T´me cherche la ?
savage_bugg
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:07:33
abalo je me doutait que tu allais dire sa...malheureusement nous ne sommes pas tous pervers. et puis aussi pourquoi j´assurerais pas hein, je m´apelle pas abalo
flint93260
Niveau 51
03 novembre 2007 à 21:07:42
abalo tu ti connait toi 1
savage_bugg
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:08:05
emma cho la pro-noeliste. j´aime pa les pro-noeliste moi. encore plus les filles pro-noelistes
The_Abalo
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:08:28
Dunn Toi, pas pervers ? J´en rigole T´as bien un partie perverse enfouie au fond de ton âme Et rôh, t"fous pas d´ma gueule avec ça
flint93260
Niveau 51
03 novembre 2007 à 21:08:36
emma abalo ne reùetait pas sa
_-emma-_
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:08:40
Je suis pas noeliste
The_Abalo
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:08:59
Ah ok Emma Flint
The_Abalo
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:09:18
SUSHI, ES-TU LA ?
_-emma-_
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:09:41
flint que dis-tu ?
flint93260
Niveau 51
03 novembre 2007 à 21:10:03
abalo
emma alors arrete avec ce smyley qui nous tape, sur le systeme
Wolf654
Niveau 8
03 novembre 2007 à 21:10:07
Reuh. ^^´
savage_bugg
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:10:24
abalo ui pas pervers ^^´ je me fous pas de ta geule, je me fous de ta légendaire experience en la matière ^^´ emma, ben arrete de poster des noel... flint pas capich :p
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm