En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
flint93260
Niveau 51
03 novembre 2007 à 20:59:03
salut susshi
tu nest pas a gerber emma prend sa comem un compimen
The_Abalo
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:59:23
et bonne app´ Cid
flint93260
Niveau 51
03 novembre 2007 à 20:59:26
sushii *
Sushii
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:59:50
Bonjour euh.. Cid.
Abalo >> Je peux demander ce qui va pas sans craindre de me prendre le vent du siècle ou.. ?
roro999
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:59:55
http://fr.youtube.com/watch?v=6jvAfqB7L-4
Pas mal non made par mon frere de 11ans !
flint93260
Niveau 51
03 novembre 2007 à 20:59:57
abalo ta fait un c/c de la frase que tu mavait faites
a+ cid
_-emma-_
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:00:32
abalo nan je suis celle de derrière
flint93260
Niveau 51
03 novembre 2007 à 21:00:51
The_Abalo
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:01:14
Flint Non Roro Le fleme de cliquer Su´ Comme d´hab Et j´vais p´tet arrêter le Hand dans mon super club ( On est 2è du Classement Regional avec 7 matchs jouées )
Oxydd
Niveau 5
03 novembre 2007 à 21:01:24
re bonsoir
The_Abalo
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:01:47
Re Oxydd Flint Quoi ?
Sushii
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:01:57
Hey Flint.
flint93260
Niveau 51
03 novembre 2007 à 21:02:37
nan rien tout le mond emignore ca me fer yesche
Sushii
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:02:47
Abalo >> Tiens, mon équipe va peut-être être supprimée parce que notre coach démissionne, aussi..
The_Abalo
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:02:51
´faut que je fasse mes 25,5K avant demain J´aurais posté plus de 0,5K aujourd´hui
savage_bugg
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:03:05
lut´ flint^^ abalo eh je vais pas laisser ma copine de coté toute la soirée
The_Abalo
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:03:23
Flint J´t´ignore pas Su´ moi c´est pas pour ça
_-emma-_
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:03:33
flint
The_Abalo
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:03:46
Dunn Ah ok j´vois Elle est près de toi ?
flint93260
Niveau 51
03 novembre 2007 à 21:04:33
et moi mais 9000 abalo
salut sushii sa va
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm