En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
_-emma-_
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:46:58
bon j´vous montre ma photo
[Felipe-Massa]
Niveau 8
03 novembre 2007 à 20:47:10
Quand j´aais 10 ans mon père à été sur un site pour voir quelque chose il y a de la pub porno j´ai dit c´est quoi ça il à dit c´est rien.
Nazebrook
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:47:27
Emma Youppi !
The_Abalo
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:47:28
Euh... préfère pas non plus Mes parents vont m´choper aussi Bon, on peut tout simplement en parler
The_Abalo
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:48:01
Muller DUNNNNNNN Ca va ?
[Felipe-Massa]
Niveau 8
03 novembre 2007 à 20:48:22
Abalo si ton pc à de la mémoire le lien resteras et tes parent vont chopé.
_-emma-_
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:48:27
Vous pensez que je suis ou sur cette photo ?
http://muah.skyrock.com/article_1040936502.html
The_Abalo
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:49:03
PTDR Emma T´es laquelle Felipe J´sais
savage_bugg
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:49:04
salut cid :D sa va ? ^^ emma gaffe au mechants pedophile qui sont absolument partout sur la toile lut abalo
Nazebrook
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:49:28
Emma T´es laquelle ?
[Felipe-Massa]
Niveau 8
03 novembre 2007 à 20:49:38
Moi j´ai une fois j´ai trouvé comment supprimer.
_-emma-_
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:49:42
devinez
Nazebrook
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:50:00
http://wwitv.com/tv_channels/b3694.htm On peut regarder TF1 ici et donc Clara.
_-emma-_
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:50:55
je suis en bas à droite avec le pantalon et la veste noir
flint93260
Niveau 51
03 novembre 2007 à 20:51:04
re les copin sa va
Nazebrook
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:51:09
Clara en rose.
[Felipe-Massa]
Niveau 8
03 novembre 2007 à 20:51:34
Mdr. je peut faire avec toi Emma.
savage_bugg
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:52:00
je pense que tu est celle-ci. Je te connait pas, mais bon, mon instinc ne me trompe jamais :P (enfait je deduis mais bon ) http://i18.servimg.com/u/m/u/f18/11/33/49/87/emma10.jpg
[Felipe-Massa]
Niveau 8
03 novembre 2007 à 20:52:08
Tant mieux Abalo
The_Abalo
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:52:36
M´en souvenais carrément plus d´sa tête
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm