En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:17:42
Emma Prends ton Dico, puis cherche aussi le verbe "Faillir"
flint93260
Niveau 51
03 novembre 2007 à 21:17:50
vive les gay
The_Abalo
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:18:08
Flint J´t´avais pas vu, désolé
_-emma-_
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:18:24
faillir, verbe intransitif Sens 1 Risquer de, être sur le point de. Ex J´ai failli le frapper. Anglais to almost/nearly do something
savage_bugg
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:19:05
cid, elle augment jamais, c´est juste pour faire joli ^^
The_Abalo
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:19:24
Cid Alors ça, j´me suis toujours posé la question, et j´me la pose toujours Ne me plaignez pas ETre chaste, c´est un choix Si ont veut être chaste, on l´est Si on ne veut pas l´être, on ne l´est pas
flint93260
Niveau 51
03 novembre 2007 à 21:20:10
cid a chaque fois que tu post mdr
savage_bugg
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:20:16
3 abalo heureusement que je le suis pas, mais je suis pas un abalo parvers non plus
_-emma-_
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:20:19
je crois que c´est tout les 100 messages
The_Abalo
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:20:36
Dunn Explique alors pourquoi ceux qui ont très peu de messages ont une petit barre, et ceux qui en ont beaucoup ont une grande barre ? Emma Voila, sur le point de. Donc, j´ai failli être Chaste
_-emma-_
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:21:03
Ah oue j´avais pas vu
The_Abalo
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:21:20
Emma ´sais pas Dunn
savage_bugg
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:21:22
osef de toute manière, la cdv c´est pour décorer
savage_bugg
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:22:21
abalo, est t´en est fier ? (je crois que j´en connait un qui resteras celib longtemps )
The_Abalo
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:22:41
Cid Ouais ça va Bah perso, j´aime mieux les Avatars "colorés", mais bon, le reste , ça va
flint93260
Niveau 51
03 novembre 2007 à 21:23:03
c´est claire on sne fou juste on regarde les dedi
Wolf654
Niveau 8
03 novembre 2007 à 21:23:16
L´interview de Nicolas est en ligne dans mon blog pour ceux que ça intéresse. xD
The_Abalo
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:23:18
Dunn Non. C´est un évènement qui m´a sauvé de ça
flint93260
Niveau 51
03 novembre 2007 à 21:24:15
snoopy nbadman ??
savage_bugg
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:24:32
abalo c-a-d que t´est plus celib ? pfiu, t´as fait un pas de géant dans ta vie raconte moi sa :o)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm