En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
[Felipe-Massa]
Niveau 8
03 novembre 2007 à 20:40:46
Abalo demain soir je crois qu´ont va faire les 60.000 message.
The_Abalo
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:40:57
Cid KI cé saila ?
The_Abalo
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:41:16
Muller J´sepère
Nazebrook
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:41:20
Emma Tu es jalouses d´elles ou quoi ?
[Felipe-Massa]
Niveau 8
03 novembre 2007 à 20:41:36
J´aime bien mais j´achète jamais de cd pour écouté je regarde sur Mcm.
Nazebrook
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:42:24
Muller Un CD dans la poche en cas de besoin.
_-emma-_
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:42:24
je suis pas jalouse d´une pouf refaite de partout non
The_Abalo
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:42:52
Emma J´ai jamais dis ça. Muller
_-emma-_
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:43:34
ah au moins un qui est d´accord avec moi
[Felipe-Massa]
Niveau 8
03 novembre 2007 à 20:43:37
Sinon j´écoute sur mon PC mais j´ai des problème de son.
The_Abalo
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:43:47
"ATTENTION : SITE RESERVE AUX PERSONNES MAJEUR" C´est bon si mes parents m´chopent j´suis mort, t´as pas un truc ou j´peux aller facilement ?
Nazebrook
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:43:50
Emma Tu es parfaite comme tu es. Se refaire, c´est juste pour les hommes en besoin.
Nazebrook
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:44:22
Abalo La télé.
The_Abalo
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:44:54
Emma Honnêtement, t´as une photo de toi ? J´tavais deja vu sur ton blog, mais j´me souviens plus de ta tête
[Felipe-Massa]
Niveau 8
03 novembre 2007 à 20:45:31
Ah bon Abalo
_-emma-_
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:45:34
bah j´en ai une mais on me voit pas bien
The_Abalo
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:45:38
Cid Euh.... Comme tu veux
The_Abalo
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:46:13
Muller Oui S´ils me chopent, j´suis mort Emma
Nazebrook
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:46:13
Emma Entre nous, t´es souvent méchante avec moi, tu pourrais pas me retourner la pareille de temps en temps ?
savage_bugg
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:46:27
Bonjour, bonjour ah nan, je me prend pour devil la
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm