Didou ~~> OUlah calmos. hap:
_______________________________ {´} °° oO DeviLKaZama Oo °° {´}
Rom ~~> Mouais.
Pourquoi je post avec ce pseudo moi!
Choualacrème ~~> Elle marche la recette dans ta cdv ?
Romain ~ J´m´en bats les couilles.
Je vais poster avec celui-ci.
Bapt •~> Pas moi.
Bapt ~~> Beau language.
snake tu ecoutes metallica ?? *** boit un petit cout ***
Lili T´es toujours avec Death ? Juste pour savoir.
ABalo n´est plus là ? ______________________________ Rock you like a hurricane
Moi ça va.
Madgic ~> Ouais mais y pas les proportions...
Linkou ~~ Papounnet !
Si à la Saint Patrick elle te ni**Et si à Pacques elle t´attaque.
Demain j´ai 300 jours avec ce pseudo.
Nazou ~~> T´as envie d´être avec lili hein?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20030706-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Nazounette| Date du message : 04 juillet 2007 à 19:53:36| Contenu du message :| "Lili T´es toujours avec Death ? | Juste pour savoir. "
~> Il m´a bloqué.Ça répond à ta question ? ^^
Et C´est bon les choux à la crème ?
La flemme de tout.
LOuna A la saint Jules, elle t´en******
Kazama Y m´énerve l´autre, c´est tout.
J´adore les choux à la crème.