Ah tiens Didou et Emma sont encore la Et alors ? Bah rien
toad_racer50
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:17:56
Parce que c´est pas l´heure de dormir
dunkan
Niveau 69
04 juillet 2007 à 20:17:58
didou444 profil
* Posté le 04 juillet 2007 à 20:17:23 avertir modérateur * ..... pourquoi vous venez ici si vous etes fatiguer ?? ??
Parceque c´est pas fatiguant d´être ici
didou444
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:18:11
tu viens snake DANCER avec moi !! !!
dance un slo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm