Je fais moi aussi une demande de bann´ pour Boost.
M4dgicforum
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:09:48
LaKeTri-RoM Posté le 04 juillet 2007 à 20:06:33 Mad •~> Pourquoi tu dis ça toi ?
Je sais pas comment m´expliquer.
LaKeTri-Rom
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:10:16
Mad •~> Ben dis rien.
snake-93
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:10:21
De quoi vous parlez ? ______________________________ Rock you like a hurricane
M4dgicforum
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:11:05
LaKeTri-RoM Posté le 04 juillet 2007 à 20:10:16 Mad •~> Ben dis rien.
Ouais t´as raison, surtout qu´en plus on s´endort...
didou444
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:11:56
re !! snake !! tu veux dancer avec moi ?? ???
LaKeTri-Rom
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:12:28
Mad •~> C´est clair ... En fin de compte, il y a qu´une meuf qui vient, l´autre ses parents veulent pas. Moi je peux tout le temps faire ce que je veux.
toad_racer50
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:12:39
re!!!!!!!
LaKeTri-Rom
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:13:28
Re le fêtard.
M4dgicforum
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:13:47
Re Toad.
dunkan
Niveau 69
04 juillet 2007 à 20:14:02
Re Dunky
M4dgicforum
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:14:15
LaKeTri-RoM Posté le 04 juillet 2007 à 20:13:28 Re le fêtard.
Il se fait tard.
didou444
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:14:24
bon , laketri tu veux dancer ?? ? sa me ferais plaisir stp
Agent-Martini
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:14:33
Magic s´essaye aux calembours ?
___________________ °°° Agent 007. °°°
_-emma-_
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:14:50
Bon bah je casse l´ambiance vous allez ou pendant les vacances ?
LaKeTri-Rom
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:15:05
Didi •~> Bien sûr que ... non.
Mad •~> Boulette.
M4dgicforum
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:15:23
agent ~~>
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm