En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
M4dgicforum
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:00:46
LaKeTri-RoM Posté le 04 juillet 2007 à 20:00:13 Sa y est, j´ai appel deux meufs et elles viennent en bas de chez moi.
xDDD ^^
LaKeTri-Rom
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:01:09
Mad •~> Ben ouais, faut bien faire passer le temps.
ti_bapt
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:01:20
Reuh.
LaKeTri-Rom
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:01:43
Mad •~> En plus j´ai plus de clopes, alors vu qu´elles ont tous sur elles, ça tombe bien.
LaKeTri-Rom
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:02:06
Re Bapt.
ChouAlaCreme
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:02:27
Personne a répondu à ma question. Est-ce que Léo (Death) est connecté ? ^^
LaKeTri-Rom
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:02:46
Je sais pas Chou.
Agent-Martini
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:03:06
Non il n´est pas connecté.
Re.
___________________ °°° Agent 007. °°°
LaKeTri-Rom
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:03:20
Re Agent.
[_Linkou_]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:03:40
Luna ~~> Si à la saint Odeille je touche tes oreilles, vivement la Sainte Agathe!
Bon je vous laisse moi je reviens taleur, bisous!
Bisous ma fille, sois sage!
snake-93
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:03:47
Bapt 00007 ______________________________ Rock you like a hurricane
ti_bapt
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:04:00
Lili ~ Dézoulé il est pas dans ma liste.
LaKeTri-Rom
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:04:10
Kiss Linkou.
ChouAlaCreme
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:04:11
Merci.
´Lut Agent.
M4dgicforum
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:04:23
Mad •~> En plus j´ai plus de clopes, alors vu qu´elles ont tous sur elles, ça tombe bien.
Mouarffffff
snake-93
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:04:31
à toute linkou ______________________________ Rock you like a hurricane
LaKeTri-Rom
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:05:06
Mad •~> Ben ouais, parfois des filles ça peut sauver la vie...
M4dgicforum
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:05:51
LaKeTri-RoM Posté le 04 juillet 2007 à 20:05:06 Mad •~> Ben ouais, parfois des filles ça peut sauver la vie...
En plus c´est vrai...
LaKeTri-Rom
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:06:33
Mad •~> Pourquoi tu dis ça toi ?
[]JaCk-Le-0uF[]
Niveau 7
04 juillet 2007 à 20:07:17
tout le ça va? Re madgic, peut tum´expliquer la raison de ta dùande de bannissement envers moi s´il te plait. Prend mon msn, c´est important (pour moi)Je vais manger, je re dans une dei heure!
Aouta l´heure, j´espere!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm