https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20030750-1-0-0-0-0.htm | Citation de : [DeviLKaZama] | Date du message : 04 juillet 2007 à 19:57:12 | Contenu du message : | "Lili ~~> Vaguement il m´a dit qu´il étais jaloux que t´ai un mec IRL je crois. "
~> En plus j´ai même pas de mec. Mais c´était trop compliqué de toutes façons.
snake-93
Niveau 10
04 juillet 2007 à 19:59:17
bon app xero ______________________________ Rock you like a hurricane
bonnne nuit xeron pluto ______________________________ Rock you like a hurricane
_-emma-_
Niveau 10
04 juillet 2007 à 19:59:35
Re !
X[skull]X
Niveau 3
04 juillet 2007 à 19:59:42
LaKeTri-RoM Posté le 04 juillet 2007 à 19:58:22 Mad •~> D´accord. D´habitude, je suis plutôt actif mais là, ça craint. Je vais aller dehors pour me remettre en forme.
Sa y est, j´ai appel deux meufs et elles viennent en bas de chez moi.
Nazounette
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:00:24
Lili Tu t´es donc mariée de ton plein gré, ou presque.
Bon je vous laisse. Tchaô.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm