didou Moi je suis fan du groupe "SCORPIONS" en particulier ! j´aime bien aussi : - Nightwish - Grave digger - Avantasia - Cradle of filth - Children of bodom - Epica - HammerFall - Lordi - Finntroll - Manowar - Wasp - Gun´s & roses - Rhapsody - Iron Maiden - Metallica - Within temptation - Mago De Oz - Green day et pleins d´autre que j´oublis ______________________________ Rock you like a hurricane
Bon app didou ______________________________ Rock you like a hurricane
Xoro-badman
Niveau 5
04 juillet 2007 à 19:57:32
Linkou ~~ Bah chui comme mon Papounet !
ChouAlaCreme
Niveau 10
04 juillet 2007 à 19:57:52
[_Linkou_]
* Posté le 04 juillet 2007 à 19:55:59 * Chou ~~> Pas sur MSN, espèce de bloqueuse?
Flemme. Et puis de toutes façons, tu viens jamais.
Il est connecté ou pas là Léo ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm